J-4: camion de déménagement arrive demain

Publié le par Sahvanna

Alors, demain c'est le camion qui vient pour descendre dans le sud ce qui n'a pas été vendu sur ebay.
Tout est dans les boites en carton, enfin presque, il nous reste que les ptites choses dont on ne sait pas koi faire, mais qu'on ne veut pas jeter !
donc, demain soir on va faire dodo à l'hotel!!!
Ce soir est notre dernière nuit dans notre appart!
Puis lundi et mardi, on va nettoyer et arranger pour la visite de caution... et tchao pantin, vive la liberté!!! ENfin presque !
On ne décollera que le 2 novembre direction chicago, car le 1er novembre, ben un jour ferier c'est beaucoup plus cher !
Donc direcetion Chicago comme je disais le 2 novembre.
Je ne sais pas quand je réccupererai internet après tout ca !!!

Mais c'est J-1 pour le déménagement et J-6 pour les USA !!!

Ca approche et j'ai hate
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis vos aventure depuis quelques mois. Vous avez beaucoup de chance. Moi cela me plairai enormement. Bon courage j'espere que vous aurai pas de soucis avec les greves!!!!A bientot sur le net
Répondre
S
merci... on est bien arrivés, pas de probleme de greve!!!
N
Je stresse pour vous... et espère que tout se passera bien. Interessante sera votre expérience, surtout si vous la partagez avec nous^^
Répondre
S
merci... bien déménagé, mais c'est beaucoup de travail