j+1: les magasins...

Publié le par Sahvanna

Je ne vais pas m'étendre là dessus car je reviendrai en détails, mais nous avons fait un tour d'orizon avec mon mari des magasins aux USA...

Bon, pour faire les courses pour manger, il existe dans le coin du moins, et ce que j'ai retenu:

Pick'n save (c'est là où nous avons fait les courses)premier-jour-031.JPG

Trader Joe's (mon préféré: beaucoup de bio et sans hormones)

Pour trouver l'équivalent d'un castorama:

Home dépot
Menards

Pour la partie d'un carrefour ou bien auchan sauf le rayon "bouffe"

Sears
Target
Wall mart
K mart (le moins cher)

Pour un peu de tout mais ""petit":
Walgreen

Un C&A amélioré

Khols
Sears

Voilà pour la leçon du jour, j'espère ne pas m'être trompée !!!

Nos premiers achats:

Nourriture + nettoyants + savons tout genre = 250$
Siège auto: 159$ en france on en a acheté un à 29€ à carrefour, on s'était dit plus jamais !!!)

c'est le ALPHA OMEGA ELITE acheté à babies r us (quel nom !!!)
car2.jpgcar.jpg
J'ai pris le noir, car je ne sais pas quelle sera la couleur de ma voiture...

Un blouson pour l'hivers...
Et oui, nous m'avons acheté un blouson pour préparer l'hivers dit rude (-50°C)... Dans tous les magasins de fringue (style zara ou promode), il y a le rayon blouson d'hivers de ski !!! Pareil dans les magasins de petits. Ca fait peur!!! J'ai opté pour un style sport de la marque Columbia... ils sont tous en soldes, car on est sencé en avoir déjà acheté !!!


Bon, je vais bouger, il est 5h du matin, beaucoup de choses à faire!!!

Publié dans milwaukee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
250 dollars de courses, ça fait beaucoup non? la vie a l'air très chère...
Répondre
S
ben, c'est des courses à partir de rien: pas d'éponges, pas d'huile, pas de savons, pas de serviettes, pas de pates, de sucre, rien rien rien. Ca fait cher mais en même temps, quand tu vas faire tes courses, tu ne rachetes pas tout toutes les semaines... Et puis, of course, je choisis les produts les plus chers: les produits bio: pas d'hormones, pas d'ogm... ici, ca vaut le coup. En france, c'est encore bien régulé et controlé, mais ici...