J+3: la chasse à la maison

Publié le par Sahvanna

Bon, hier, a été une journée chargée et fatiguante, mais je ne vais pas me plaindre, c'est plutôt agréable de rechercher et visiter des maisons... ;-)
Nous avons un meublé pour 3 mois, et on doit déménager dans notre nouvelle maison... que nous recherchons activement!

Nous en avons visitées 4, de 10h à 12h30. Gabriella est restée bien sage... la pauvre !!!

La première est une ancienne école...!!! un peu style petite maison dans la prairie, au milieu de null part. Mais un peu trop délabrée... et un peu scary: il y a encore les tableaux noirs, et deux vieux pianos tous cassés....

La seconde a mérité notre attention. Je la trouve très originale et vivable. Un beau jardin. Mais un peu loin de tout  !!!! Mais elle est aussi un peu trop grande!!!!
Je ne mets pas l'adresse, car on ne sait jamais ca peut devenir notre maison....maisons-031.JPGmaisons-048.JPG

La troisième ne mérite même pas notre intéret surtout pour le prix qu'ils en demandent, et après avoir vu la numéro deux!!!

La dernière, est très bien placée: près du lac et des commerce, d'un accès rapide à l'autoroute pour joe, de l'école pour Gabriella, ... mais n'a pas de cheminée, ni de garage attaché (je sais je fais la difficile, mois il y a une semaine, je me battais pour me garer en bas de chez moi!!!)..... Mais elle a deux pièces, très "américianes", càd un peu petite, avec des toutes petites fenêtres.... enfin pour le même prix de la première, je préfere notre premier choix... mais pas Joe, pour la distance, je comprends...
Mais en cemoment, elle est habitée... oulalalala, le style es très américain, et je déteste!!! voici des photos...maisons-050.JPGmaisons-055.JPG
maisons-058.JPG

Aujourd"hui on a rdv à 10h pour 4 autres maisons.... Je vais essayer de mettre des photos (je prends des photos de ce que je visite.

Publié dans milwaukee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article