Maisons maisons maisons

Publié le par Sahvanna

J'ai l'impression de visiter toutes les maisons de la ville !!! Il y en a tellement à vendre...!!!
Mais tant mieux pour nous...

On a un top 4 de maisons...
Ma top 1 on ne peut pas l'acheter, car c'est chauffage au petrol, et c'est trop galère... sniff!!!! je vais vous mettre des photos de mon ex maison préférée...

La numéro 2 on va la revoir demain... dans un quartier très simpa. La 3 dans le meme quartier.

La 4 est malheureusement un ranch (tout sur le meme niveau), mais avec un super salon, et une super cuisine...

Jack ne veut pas un grand jardin, car la loi nous oblige à couper l'herbe... et on est obligé d'avoir de l'herbe... et on a pas le droit de mettre de barrières.... notre jardin sera ouvert à tout le monde !!!!!!!!!!!!!! fous ces ricains !!!!!!!!!
On a vu un renne se ballader dans un jardin, et pleins de femelle de renne (biche???), dans les jardins, comme ca en liberté!. Ils disent que faire un potager est mission impossible ici, car les rennes viennent tout manger !!! je veux bien le croire !!!!

Voilà ma dur vie de nouvelle expatriée !!!! ho trop dur !!!!!!

Bon je ne sais pas pourquoi je ne suis pas autorisée à mettre des photos ce soir !!! over blog me le permettra peut etre demain... que vous voyez à quoi ressemblait ma super maison numéro 1 !!!!


Publié dans milwaukee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article