Seule aux USA et build a bear

Publié le par Sahvanna

Bon, Joe est parti en france pour 1 semaine (ironie du sort, c'est moi la française). Et je me retrouve seule pour la première fois aux USA.

J'ai une semaine pour trouver notre maison (encore, j'en parle encore!!!).

build.gif



J'ai améné Gabriella respirer un peu dans un centre commercial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux dire par là, qu'on a fait une pause. Nous avons été dans le fameux magasin
buid a bear.
Ils viennent d'en ouvrir en france à Velizy II et au centre de la Défense, j'ai vu.
Bref ici, c'est très populaire, et il y a la queue !!!

D'abord on choisi un nounours vide (sans rembourage) avec l'enfant. ENsuite, on peut ajouter de la musique dans une patte, alors on prend la boite correspondante.
Gabriella était très exitée, car elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, mais savais qu'elle allait faire elle même son ours.
Elle a choisi Rudolph, le renne du père Noel au nez rouge (populaire ici).
12716L.jpgPuis une dame lui demande la peluche vide, et lui demande son prénom pour l'inscrire sur l'étiquette.
Ensuite elle lui a demandé dans quelle patte mettre la musique.
Puis, elle a du appuyer sur la pédale pour faire entrer le rembourrage de la peluche dedans.... elle était trop impressionnée, c'est moi qui l'ai fait !!!
Puis, ensuite, Gaby a du choisir un petit coeur en tissu dans une boite.
La dame lui a demandé de frotter le coeur pour l'activer.
De sauter sur place pour que le coeur batte.
De le mettre sur son oreille pour que la peluche entende.
De le mettre sur son coeur pour qu'il en ait.
De lui faire une gros calin.
Puis de lui faire un bisou et enfin de mettre le coeur dans la peluche avant que la dame ne referme la peluche avec du fil.
Gaby a pris l'histoire très au sérieux, et s'est exécutée très intensément pour que sa peluche est un bon coeur.
A la fin, elle a presque arraché la peluche des mains de la dame, et depuis, ne lache plus sa peluche. 
Cette histoire l'a beaucoup impressionnée, et s'oqp de son Rudolphe toute la journée...

C'est une expérience à faire avec un petit, c'est super mignon, je le conseille aux mamans habitant en france près de la région Parisienne...
Ensuite, on peut acheter des habits pour son ours, mais nous avons rien acheté.
Cout de l'opération: 25$

12716-12539-12540M.jpg12716-12703-12704-12704L.jpg12716-12706-12724-7167M.jpg

Publié dans milwaukee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop mimi comme histoire!!!!!
Répondre
S
oui, je trouve aussi !!!