2008

Publié le par Sahvanna

Bonne année à tous... je vous le souhaite vraiment: que 2008 soit votre année et la mienne aussi !

Je n'ai pas beaucoup le temps de passer par mon blog ces derniers temps, mais beaucoup de choses a faire avec la maison.

Résumé:
Nous avons signé pour la maison clefs en mains à la fin fin d'année 2007.
Nous voilà avec notre belle maison toute vide.
Nous n'avons aucun meuble.
Ils les livrent demain !!!
A voilà les gens de l'alarme maison, je reviens...!!!
Nous venons d'installer internet comme vous pouvez voir !
OUi nous mettons une alarme maison, car vivre avec des grandes fenetres sans volets, c'est au-dessus de ma tranquillité personnelle !
Avec détecteur de mouvements dans le basement, détecteur de fumée, et aussi détecteur de vitre cassées dans toutes les pièces! personne ne peut entrer sans que nous le sachions et sans que les gens de surveillance le sachent ! c'est super je vais bien dormir !

Temps:undefined
Nous avons eu un noel très enneigé et froid (jusqu'à -22°C).
Mais ca fait 3 jour qu'il fait très doux: 5°c. Tout le monde sort en pull ! (moi compris)
La neige fond très très vite et le paysage change: on peut découvrir notre jardin.
Hier on a eu une alerte à la TORNADE !!!
On la joue comme les derniers épisodes de desesperate housewife !!!
La tornade a touché une ville à 80 km au sud de nous: voitures balayées de a route, et 30 maisons détruites !!! Olalala où me suis-je embarquée ???!!!
Heureusement, en cas de tornade, on doit aller dans le basement, et là on devrait ne rien risquer ! hum !!!

Bon, je file, je vais surveiller la sécurité !

Publié dans milwaukee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à vous et votre famille. J'habite pour le moment à Toulouse, et je vais moi aussi faire le grand saut vers Milwaukee en Mars pour rejoindre mon ami qui y est depuis le début du mois.Pouvez-vous me donner vos premières impressions sur cette ville que je ne connais pas du tout. Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courage pour le reste de votre emménagement
Répondre
S
je t'ai écris sur ton email... ;-)
V
BONNE ANNEE à toi et ta petite famillewahou terrible l'alerte à la tornade !!!, bon tu as ta nouvelle maison, c'est super ça, enfin tu vas pouvoir vraiment t'installer !!!alors tu me l'envoie ton adresse car j'ai toujours ma lettre qui attend d'être poster MDREt moi qui me plaind d'avoir froid !!!-22, ça fait pas trop non ??allez bisous etr à bientôt !Virginie
Répondre