Bonne Saint Patrick !

Publié le par Sahvanna

Bon, je vois que je ne suis pas souvent là ! Oui, je crois que j'hiberne, comme le dit mes messages !!!
Mais bon, ici, beaucoup de choses a faire. J'ai rencontré beaucoup de françaises, et un groupe d'américaines, du coup, toutes mes journées sont hyper remplies, c'est super.
La température est remontée (dans les -2°C - +2°C), c'est l'été là où quoi?
Mais bon il parait que c'est l'hivers exeptionnel qu'on a eu, le plus froid et le plus neigeux depuis toujours...
Bienvenue à Milwaukee.
Mais tout va bien, j'ai pleins de choses a dire, mais je vais essayer de revenir plus souvent quand même !!!

Bon a bientôt ...


Publié dans milwaukee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello,je suis nouvelle dans le"monde des blogs", je suis française et je vais bientôt partir et me marier avec mon chéri américainj'ai très récemment crée un blog: cinnamonroll.obver-blog.comJe vais prochianement m'installer en Caroline du Nord,..enfin si l'immigration et l'ambassade me donne le précieux sésame!j'ai beaucoup aimer lire le tien et même si je suis une débutante j'espère que tu apprécieras le mienEn attendant take care!Nat
Répondre
F
il faudrait remettre les pendules à l'heure !!! ;-)
Répondre
C
Ha ! Ravie de te relire ! ;o) J'ai eu peur que tu te sois congelée en déblayant la neige devant ton garage ! ;o) hihi !!!Je suis ravie pour toi que la température remonte ! Vous devez revivre !!!Bonne St Patrick et joyeuses Pâques ! :o)A bientôt !Cory
Répondre