J-62: Mission du jour pour faire avancer le départ

Publié le par Sahvanna

Bon, il va falloir que je m'occupe d'envoyer toutes les résiliations définitives:

SFR: (ca va faire zarb d'arreter mon numéro ... je l'ai depuis si longtemps)...
EDF-GDF
Assurance maison
Assurance voiture
Noos (internet, téléphone et TV)
Cinesnap (location DVD par internet)

Heu est ce que j'oublie qq chose?
Les abonnements aux magazines: je ne vais rein faire, ils vont etre déroutés vers ma new adresse en france.
Oui, on garde une adresse en france, pour que cela soit plus pratique... 

Bon, ce soir, je dois revenir ici en vous raccontant que j'ai téléphoné partout, et que j'ai envoyé les lettres de résiliation!
Ca serait un super bon début je trouve.
Ma mission de demain, serait 
- de commencer à trouver des cartons: non, pas encore.
- de rassembler en lot ce que je vais vendre sur ebay et priceminister: pourquoi pas
- de faire un carton à commencer à envoyer à Milwaukee ou bien un petit sac à donner à Jack qui part la semaine prochaine là-bas pour 2 semaines: oui, c'est ça que je ferai demain. Je crois que je mettrai des livres de Gabrielle, des nounours, et des jouets, un ou deux bouquin ou DVD qui me concerne, et voilà ;-)

Bon, il est 8h32, hier je me suis couchée à 1h32... Dur le réveil. J'ai plus 20 ans moi !
Mission du jour a faire, mission du jour a faire coute que coute !
Mais ce matin déjà, je vais à la gym, ça va me faire du bien. Il y a un grand soleil, pour changer. je suis certaine qu'on va avoir un super mois de Septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hellomerci de ta visite et de ta participationbonne journée
Répondre