PEPSI : pub simpa

Publié le par Sahvanna




ENcore une vidéo, je suppose que je l'aime bien, mais en fait j'ai un blog pour parler d'un déménagement aux USA? et ben, 1 mois et demi encore a attendre, ce qui veut dire, ben que j'ai rien à racconter. Et comme Joe n'est pas là, je dois meubler le manque de film intéressant à la TV.... résultat, je me promène chez you tube où je regarde des tats de trucs , et de temps en temps, je choisi de vous les faire partager... Je suis simpa non?
Bon, ca n'a rien avoir avec Milwaukee, mais bon, c'est une pub américaine, non?, ALorzs je redte dans le sujet, les USA? je ne suis pas totalement hors propos, hors contexte, vous ne m'en voulez donc pas !

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article