Très mauvaise nouvelle

Publié le par Sahvanna

J'étais au parc hier avec Gaby, et Jack était en Norvege pour le travail.

J'ai un message sur mon répondeur: "Très mauvaise nouvelle de la part de mon patron..." silence...
Pendant ce silence, on a le temps de réflêchir....
Mauvaise nouvelle?
Joe est viré? (les USA c'est rapide pour ca)
La boite est en faillite?
Nous ne partons plus aux USA?
Il y a un gros problème au boulot qui va tout changer pour nos plans?

Là après ce défilement rapide de toutes ces questions (3 secondes), Joe reprend son message:
"Ma voiture de fonction, il ne peut pas l'avoir en grise, elle sera noire !!!"



OH MON DIEU !!!! noire? mais c'est pas possible !!!!

LOL ça m'a bien fait rire!!!! ah ouf, tout va bien !!! Mais bon les mecs et leurs voitures !!!!





                                   la grise  VS  la noire


pont-torr-colo-main-ext-01.jpgpont-torr-colo-main-ext-03.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop fort ton homme , tu devrais la sortie aux diner de famille effet garantie ...... LOL
Répondre
S
oui, c'est très drole !!!