expatriation dans 81 jours

Publié le par Sahvanna

Bon, est ce que je commence mes cartons? A vider mon appart? A ranger et trier mes affaires en vue du déménagement outre-atlantique?
Ben non, pas encore, 81 jours, peut-être est-ce trop pour m'affoler...
Je vais vendre beaucoup de mes affaires, merci ebay, si cela vous interesse, je vous dirai quand, je vais en donner, mais je vais en garder, pour le au cas où...

Le au cas ou,...
On est censé rester aux USA pour toujours, ne jamais revenir, mais ne sait on jamais... S'il y a retour, nous n'aurions pas tout à racheter... Et rien que cette pensée, c'est rassurant.

La sécurité sociale française.
J'ai entendu dans mon entourage: fais tout pour la garder, on ne sait jamais, c'est quand même un sacré avantage... oui, j'aimerai bien la garder, mais pas possible. Comment faire? Je vais perdre mon droit et avantage à la sécu française... snif !


Voilà!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article