Chez le docteur et mutuelle aux USA!!!

Publié le par Sahvanna

Bon, il fallait bien qu'un jour ce grand moment arrive...!!!

Gaby hier soir me dit qu'elle a mal à la gorge, je regarde, ca ne manque pas: deux gros points blanc énormme...!!! 
Je me dis, que je vais faire ma première visite aujourd'uhi un samedi, car je ne veux pas attendre un dimanche où tout est fermé !!!
J'appelle un centre médical qu'on m'a recommandé (après vérification qu'il est pris en compte par mon assurance... sinon pas remboursé)... heu je vous mets en attente, je vous reprend...

Et là, au téléphone, de la pub !!!
- pour n centre médical (j'ai pas bien compris)
- pour un docteur
- pour un médicament
et commence la musique d'Alice box (tungsten).... je me dis, non, pas ici quand meme...!!!
Ben non, c'était la chanson pas la pub !!!

Bref, après tout ca elle me reprend et me dit d'attendre un peu, car elle n'a pas de fievre, et si ils font le test, il sortira négatif, et ils lui donneront rien...!!!

Donc il faut que j'attende que ca se complique pour la mise en culture ???!!!!!????

Bon Gaby va très bien, mais je sais qu'elle va finir par la faire cette p***** de fievre et j'aurai voulu stopper ca avant !!!

Je crois qu'il faut vraiment que j'ai un pediatre attitré pour qu'il me prenne un samedi !!! Il ne prennent qu'en un peu plus urgent... ok, j'ai compris le message !


Déjà qu'on doit payer une franchise de 500$ avant d'etre remboursé par la mutuelle... les 2000$ suivant c'est le boulot de Jack qui paye (bonjour la discretion), et après ces 2500$ c'est enfin la mutuelle qui paye !!!


Publié dans milwaukee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article